Cette image est la deuxième d'un série de deux images, l'autre étant intulée Scribe Bar 1.
Cette image présente la même scène que pour l'image Scribe Bar 1 mais sous un autre angle, ce qui permet de voir d'autres objets, qui était invisibles dans le première vue, comme par exemple le porte-manteau et les posters fixés au mur.
J'ai profité du fait qu'il me fallait recalculer une seconde vue pour ajouter un verre sur la table, à côté de la bouteille couchée.
Ces images sont parmi les premières que j'ai faites. Elles ont donc vues le jour sous DOS avec un 486DX2.66 et PoV version 1... Heureusement, j'ai pu les finir sur le Risc PC que j'ai acquis un peu plus tard. Pour des scènes qui deviennent un peu complexes, la puissance CPU est indispensable mais surtout la simplicité d'emploi des logiciels et la possibilité de pouvoir jongler entre l'éditeur de texte, le visualiseur d'images, les fenêtres textes facilement et rapidement, sont primordiales si on veut pouvoir créer une scène assez rapidement.